Nos évènements

• Mars

Spécial Prévente - Forfait Duo

• Offre valide jusqu'à 23 h 45 le 30 mars 2018

Profitez de notre spécial prévente Forfait Duo !
Économisez sur l’achat de billets pour nos activités de financement 2018: Évènement "Vin & Gastronomie" et "Soirée Partenaires".

• Mai

Vin & Gastronomie

• 17 h à 20 h
  • Volvo Trois-Rivières

L’évènement "Vin & Gastronomie" est présenté sous une formule 5 à 8 branchée comprenant la dégustation de bouchées variés et de vins servis par des entreprises locales.

Soirée des partenaires

• 17 h à 20 h
  • Les Contrebandiers

Activité de fin de saison des Aigles. Participez à un 5 à 8 d'après-match! Évènement reconnaissance au profit du baseball mineur.

Initiation au Baseball

• À déterminer
  • Stade Stéréo Plus

Journée d'initiation avec les Aigles.
Venez rencontrer vos joueurs favoris et apprendre les bases de ce sport lors de cette activité d'initiation. Bienvenue à tous!

Seconde Chance

• À déterminer
  • Stade Stéréo Plus

Récupération de matériel. Offrez une seconde chance à votre équipement de baseball que vous n'utilisez plus en faisant la donation de celui-ci au stade Stéréo Plus pour soutenir la Fondation.