Implication

Les implications de la fondation

La Fondation des Aigles de Trois-Rivières est fière de participer au développement des jeunes athlètes de la Mauricie qui pratiquent le baseball. Avec ses contributions monétaires et ses dons matériels, la Fondation offre aux jeunes de tous les milieux la possibilité de se dépasser et d’exceller à leur sport favori.

Ce sport d’équipe est très important pour le développement physique des jeunes, mais il l’est davantage au niveau de l’apprentissage des règles et des valeurs sociales qui leurs offriront un futur brillant.

Comment supporter la Fondation

Tout au long de la saison, nous récoltons des fonds lors des parties des Aigles ainsi qu’à travers nos nombreux évènements exclusifs. Les sommes amassés nous aident à faire une différence pour les jeunes joueurs de baseball de la région en leur offrant l’opportunité de se développer dans un environnement empreint de plaisir. Nous offrons également la possibilité de faire des donations à tout moment via notre lien “Donation” situé sur ce site web. Aucun montant n’est trop petit, chaque dollar fait une grande différence pour le futur des jeunes de la région.

Volets communautaires

• Depuis 2013, une bourse annuelle est remise aux Aigles de la Mauricie AA (entre 1000$-2000$) pour permettre à certains joueurs de représenter le Québec lors du championnat canadien de baseball.

• 130 livrets flexi-choix d’une valeur de 13 000$ sont remis gracieusement aux Aigles de la Mauricie AA pour leur campagne de collecte de fonds annuelle.

• Grâce au support de la Fondation, les coûts d’inscription pour les Aigles Jr Élites sont parmi les moins coûteux au Québec.

• La Fondation remet annuellement plusieurs billets de faveur des Aigles de Trois-Rivières aux organismes de la région pour leurs collectes de fonds respectives (Fondation québécoise du cancer, Maison Carpe Diem, hockey mineur, GP3R, tournois de golf, Grands Frères Grandes Sœurs de Trois-Rivières, etc).

• La Fondation paye l’inscription de joueurs qui autrement ne pourraient pratiquer leur sport favori.